Conditions de Livraison

Un soin particulier est apporté à l’emballage des commandes. Les céramiques sont protégées individuellement de papier de soie, puis enveloppées chacune de carton ondulé et calées avec de la frisure de bois ou autre au cœur d’un carton spacieux.

1- Modes d’expédition

Le mode d’expédition standard est Colissimo suivi de la Poste. Selon la localisation du client, plusieurs options sont disponibles comme la livraison au domicile ou en point relai. Le délai de livraison est de 48h (2 jours) pour la France et sous 8 jours pour les autres destinations (délais en jours ouvrables et sous réserve de fonctionnement du service postal) à compter du lendemain de la validation de paiement du client ou à compter du trentième jour pour un article “disponible sur commande” selon les termes de l’artcle-5 des Conditions Générales de Vente.

2- Frais d’expédition

Lors d’une passation de commande, les frais de livraison sont affichés (estimation) à partir de la page Panier. Ensuite, sur la page de Validation de Commande, le client peut sélectionner le service de livraison le plus approprié parmi ceux proposés (selon localisation du client). Les frais de transport sont indexés sur le poids des céramiques et de l’emballage. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

3- Réception des colis

Le client doit vérifier les marchandises dés leur réception. Si le Client constate une avarie, l’emballage comporte des signes externes de détérioration portant préjudice aux articles se trouvant à l’intérieur (casse, ébréchure, fêlure) ou des manquants à réception des articles, il lui appartient de faire toutes réserves précises par lettre recommandé avec AR auprès du transporteur dans les trois jours ouvrables (articles 105 et 106 du Code de Commerce), avec copie à l’Atelier C. Si l’emballage ne comporte aucun signe externe de détérioration mais que les articles s’y trouvant sont cassés, ébréchés ou fêlés, le client doit alors procéder à une réclamation comme mentionné dans l’article-12.

4- Service de retrait à l’atelier

Le service gratuit de retrait en magasin est disponible selon la localisation du client. Le retrait s’effectue pendant les heures d’ouverture de l’atelier-boutique de Saint Antonin Noble Val mentionnées ci-dessous (cf.5).

5- Coordonnée service client de l’Atelier C

Atelier C
Eric Faure
1 rue du pont de l’Aveyron
82140 Saint Antonin Noble Val
05 63 30 64 57
contact@ericfaure.com

Horaire d’ouverture de l’Atelier C. :
Du mardi au samedi de 10h à 12h et 15h 19h
Le dimanche de 10h à 13h